Qu'en disent les participants ?


Nombre de consultations : 661

Le cours d’impro m’a permis de me mettre dans la peau de quelqu’un d’autre, de trouver des autres manières de m’exprimer, de sortir des canevas habituels de mon expression.

Il m’a permis de développer mon imagination et de me rendre mieux compte que l’expression du corps participe pleinement à la communication.

Ce cours m’a aussi permis de rencontrer des personnes très ouvertes et intéressantes !!!

Marina

Ambiance excellente, grande bienveillance de l’animatrice, rires et détente assurés! J’ai découvert d’étonnants talents parmi les participants… chacun peut laisser émerger ses trésors d’expression insoupçonnés.

M.D.

Intéressante éducation sur soi
Apprentissage au risque de mieux se connaître
Pour une fois l’essayage est agréable

L.D.

L’impro, un moment formidable pour rire et s’amuser, un temps pour se faire du bien, une pause indispensable. 

Que du bonheur !

M.S.

 

C’est un moment de détente, de relaxation où on peut se lâcher à inventer des histoires, à jouer des personnages comme dans nos jeux d’enfants. On rit de bon coeur en écoutant les autres. On peut dire des choses que l’on n’oserait jamais dire dans la vie réelle.

Jouer la méchante, désagréable, pour une gentille timide, ça défoule !

Anne

Ce qui m’a le plus plu au cours de ces ateliers, c’est la variété des situation dans lesquelles tu nous as amenés à évoluer. Beaucoup de ces situations étaient assez cocasses.  Dans la réalité, hors atelier,  je me suis surprise à imaginer ce que j’oserais dire si j’étais en situation d’impro…

Merci, Isabelle, pour ces beaux moments de défoulement et de rires !

Sabine

Dans le cadre de la fête des parents dans une petite école privée, j’ai eu l’occasion d’apprécier les talents de scène de Madame Isabelle de Lovinfosse: vivacité, à propos, énergie et aussi l’impression qu’elle-même y prenait beaucoup de plaisir.

Dans les différents sketchs, Madame de Lovinfosse était le plus souvent le personnage qui avait le plus de présence !

Véronique de Troostembergh

Imprimer